good-day-stage-unter-frauen-velo

Le parcours du lait

infografique-good-day

Toutes les boissons lactées good day ont un goût agréable et peu sucré très similaire à celui du lait classique. Comment est-ce possible? Un procédé spécial est utilisé pour la fabrication des boissons lactées good day. Le lactose est extrait du lait avant d'être divisé en glucose et en galactose. Seule une partie est ensuite réincorporée dans le lait. C'est pourquoi, cette boisson lactée est moins sucrée que les produits sans lactose équivalents. Le bon goût du lait est ainsi préservé.

On garde «ce qu'il y a de bon».

Le fait que les boissons lactées contiennent moins de sucre est un «effet secondaire» appréciable de ce procédé de fabrication. La réduction en sucre par rapport à un lait sans lactose classique représente plus de 40 pour cent. Par ailleurs, les boissons lactées good day contiennent moins de matières grasses qu'un lait traditionnel. Les composants du lait recherchés et considérés comme bons pour la santé – les protéines et un grand nombre de minéraux précieux – sont préservés dans les boissons lactées sans lactose de good day. Moins appréciés, le sucre et les matières grasses ont été réduits volontairement.

good-day-teaser-m-Vitamin-D-hero
Envie de soleil?

Vitamine D et calcium – pourquoi cette combinaison? L’assimilation du calcium contenu dans les protéines est optimale en présence de vitamine D. La boisson lactée est idéale pour lutter contre la fatigue fréquente et profiter des bienfaits du soleil.